[:pl]La taille du pénis et le complexe du petit pénis[:]

[:pl]

photo4On ne sait pas l’origine de l’histoire de la préoccupation des hommes de la taille de leur pénis. C’est peut-être l’obsession des ancêtres, ou peut-être seulement après la conquête de “l’état providence”, quand les gens ont commencé à penser l’importance de ce problème.

  1. Si la taille a de l’importance?

De la foi. Alors que la taille s’est propagé à tort dans la société.

Quoi qu’il en soit, il est évident que la taille du pénis est aujourd’hui encore un sujet de préoccupation, qui affecte un grand nombre d’hommes. Malgré l’hostilité à l’information, ce qui est sur ce sujet et la tentative de démythification de la bonne pénis de grande taille, il semble que l’expression “la taille n’a pas de valeur” n’a pas été assez profondément dans la psyché masculine.

La preuve de cela est la quantité considérable de consultations qui se produisent aujourd’hui sur ce sujet, les urologues, les psychologues, les sites Web et les instructions sur la sexologie. Si vous avez des doutes, que ce problème est toujours en vigueur aujourd’hui, nous le verrons, comme beaucoup d’autres moyens qui, dans le but d’augmenter la taille du pénis.

  1. Pourquoi s’en soucie?

Dans une société où d’une certaine manière d’être acquis, que le symbole de la virilité est un pénis, on dit que le plus gros pénis est synonyme de la plus haute de la masculinité.

Pas étrange que, dans les moments de l’histoire, où des études scientifiques à ce sujet n’était pas aussi pénible que l’actuel, la mythologie autour de la raison, de la taille du pénis masculine, à l’exception de la dominante. Cependant, comme il est expliqué que tandis que la science à l’ouest de la religion à la hausse, exécutez se passe, c’est une fausse croyance?

La réponse est pertinente aux tabous et à la désinformation qu’il existe autour du sexe dans ce qu’on appelle l’ère de l’information. D’une part, c’est le grand nombre de gens qui ne connaissent pas les dimensions sont considérées comme normales. S’ajoutent à cela l’une des fausses comparaisons avec d’autres pleure pas vu dans des magazines ou des vidéos érotiques.

N’aident pas du tout переборщил éloquent de quelques amis qui se moquent de le pénis de moins de 20 centimètres, et pas d’indices sur l’adéquation de la bonne taille dans les relations sexuelles, que nous entendons dans des émissions de télévision, des films et de la publicité, de l’influence, qui augmente lorsque ces messages viennent de belles femmes que nous voyons seulement sur les écrans.

Il convient de noter que certains parents donnent à un traumatisme à ses enfants dans l’enfance, en comparant son pénis avec les autres enfants de son âge. À cet égard, il semble que la plupart des hommes estime qu’il serait heureux si un pénis plus grand que, plus la taille, il sera plus que d’habitude.

En principe, l’ensemble de ces raisons est le même sentiment, la peur de ne pas être à la hauteur dans les relations sexuelles, n’aiment pas, d’un partenaire sexuel, considéré comme un peu “l’homme”. Mais la vérité si ces craintes de ce que pensent les femmes à ce sujet?

Malgré le fait que la science a prouvé que la taille d’un membre des hommes (dans les limites de la normale) n’est pas associée avec plaisir que reçoit la femme pendant les rapports sexuels, et que pensent-ils?

  1. Quelle est l’obsession des hommes?

L’obsession. Cette question préoccupe presque exclusivement des hommes.

Avant la question, si lui attacher de l’importance à la taille du pénis du partenaire, le sexe, la plupart des femmes ont dit que ce n’est pas important pour eux, sauf qu’il est trop petit. Apparemment, les femmes se croient sont beaucoup plus importantes dans la qualité d’autres hommes, que la taille de son phallus.

Oui, c’est vrai, que, comme les gens plaisantent à propos de certaines caractéristiques physiques des femmes, ils le font de leur propre tonalité, traditionnel pour désigner la taille “RIBES” un homme avec un pénis beaucoup plus élevé que d’habitude.

Mais je suis sûr qu’à ce moment de vérité, ils ne choisissent pas leurs partenaires sexuels traité sur le plus ou moins de la taille de leurs membres, mais ils ont à l’esprit beaucoup d’autres possibilités, par exemple, de l’attrait physique de la sympathie, de la sincérité, de la proximité, de soutien, de compréhension et/ou de l’amour.

Le fait que le fait ci-dessus obsession est presque exclusivement des hommes. Dans la plupart des cas, le mécontentement de la taille du pénis, ce n’est pas une partie de la plainte d’un partenaire sexuel, mais une envie de plus d’avoir un pénis plus grand.

  1. Quand c’est un problème?

Dans la plupart des cas, le vrai problème en raison de la taille du pénis n’est pas tellement le fait qu’il n’a pas de membre en mesure de répondre à son partenaire sexuel, mais plutôt la perception erronée d’une taille trop petite. Comme l’explique le dr brésilien Celso Марзано, urologue et sexologue:

La plupart des hommes sont mécontents de la taille de votre pénis, dans les conditions suivantes:

– La taille du pénis, convient pour son rôle.

– La taille du pénis de l’homme avec le pénis proportionnelle à petit.

– La taille du pénis, “caché”, en partie en raison de l’augmentation du tissu adipeux, en commun avec l’obésité.

– Membre de la taille normale, une partie de l’excès de peau du prépuce, a été filmé lors de la circoncision.

C’est une opinion erronée de la taille du pénis, que dans la plupart des cas, c’est normal et très fonctionnel pour la tenue de l’acte sexuel, provoque un manque évident de respect de soi et la confiance en soi. Ces déficits oui, vraiment, le problème.

Compte tenu du fait que les dimensions de nos membres, et ce sont ceux que la génétique n’a jugé bon de nous a même donné de s’inquiéter que l’excès de ce que nous ne pouvons pas changer, ce n’est pas une très bonne idée. Il est plus judicieux d’utiliser ces ressources dans l’attribution de travail à prendre, comme nous.

  1. Quel est la valeur de la taille d’un membre normal?

En Espagne, une étude de l’Association Espagnole d’Andrologie publié en Février 2001, il a été constaté que la longueur moyenne du pénis en érection est de 13,58 cm, correspondant à un diamètre de 3,82 cm. La mesure a été faite sur les 582 Caucasien homme à l’âge de 22 à 75 ans. Ce travail a été coordonné par le dr Javier Ruiz Romero.

Après l’exécution de la recherche Ruiz Romero a indiqué que “jusqu’à présent, nous avons considéré micropene ou du pénis pathologique, qui a une longueur de 9,3 cm, diamètre au plus large volume, mais à la suite de cette étude ont été examinés, ce qui sera en dessous de 7,1 cm”

À partir de ces résultats, il a été constaté que plus de 95% des espagnols utilisent le pénis très fonctionnel. En outre, 80% de la population a un pénis d’une longueur de 11 à 16 cm, étant Donné que la plupart des femmes vagin ont une profondeur de 9 à 12 cm, pour un plus grand pénis?

Il convient de rappeler que la taille du pénis au repos n’est pas essentielle, ne peut être exhibitionniste, parce qu’il est en érection, comme le pénis s’acquitte de ses fonctions.

  1. Lorsque la taille est vraiment un problème

Nous pouvons le considérer comme un problème de taille les godemichés, dont la longueur ne dépasse pas en érection 7 cm, Dans de tels cas, appelé, comme nous l’avons vu ci-dessus, “micropene”.

Cette pathologie s’explique généralement, les problèmes hormonaux ou génétique, et, à son avis Ruiz Romero, “la majeure partie des cas, avec le succès répond à un traitement hormonal”.

Sur le marché il ya beaucoup de façons différentes d’inégale efficace pour agrandir le pénis.

6.1. Des crèmes, des pompes à vide, des exercices…

Récemment, a reçu une large diffusion de ces méthodes (crèmes, pompes à vide, des exercices, des massages et espace “elongadores”), qui est la plus efficace pour augmenter la taille du pénis. Tout ce qu’ils offrent comme une alternative simple, efficace, “bon marché” et “indolore” de l’opération.

Malheureusement, la promesse, aujourd’hui, c’est la seule chose que peut offrir ce genre de produits “miraculeux”. Ils ne vont pas au-delà de cela être un placebo, comme coûteux, car douloureux dans certains cas. Pas assez d’études qui prend en charge, parce que n’ont pas la possibilité de déposer une plainte.

6.2. L’opération

La chirurgie est aujourd’hui la seule méthode de renforcement peneano modérément efficaces. En ce qui concerne les risques de l’intervention, le docteur Henné Ross de l’université “Cap” affirme qu’ils sont ceux qui se trouvent dans chaque travail.

“Il existe un risque d’infection ou de blessure, saignement, mais ce sont des éléments correspondant à chaque opération. En tout cas, c’est une opération à haut risque”, dit Ross.

À cet égard, d-la durée de l’intervention est de 45 minutes. La restauration, au contraire, exige, pour la période entre 4 et 6 mois. L’augmentation de la longueur moyenne, ce qui est réalisé à l’aide de ces activités est d’environ quatre centimètres.

Cependant, il ya certains adversaires de l’intervention chirurgicale. Le docteur brésilien Celso Марзано, urologue et sexologue vous avertit qu’il y a des cas dans lesquelles il y a eu des complications à la suite de dommages, les structures, que la cause de l’impuissance, la désensibilisation ou pour des processus de guérison, ce qui conduit à réduire encore la taille du pénis, ainsi que les mauvais résultats esthétiques.

bSea, quoi qu’il en soit, nous vous permettons d’avoir un réel avis sur la taille du pénis, et seulement une évaluation de la faisabilité d’opérations sur ces gens, avec le “micropene”.

Bien sûr, chaque règle peut avoir des exceptions, dans tous les cas, si vous décidez de chirurgie plastique avec un but exclusivement esthétique, asesórese correctement et soyez prudent avec les attentes que peut avoir à ce sujet.

  1. Conclusions

photo3Comme nous l’avons vu dans cet article la plupart des cas, le mécontentement de la taille du pénis peuvent être résolus avec la direction сексологических convient. À cet égard, l’orientation сексологических a un rôle important, non seulement pour améliorer l’estime de soi et d’apporter de l’homme, de l’accepter tel qu’il est, mais avec une orientation client dans la stratégie la plus appropriée et de les suivre en raison de son insatisfaction.

Enfin, à surmonter la peur d’échec de leur partenaire sexuel, nous vous recommandons fortement d’utiliser le temps passé à se demander si vous êtes garantis à découvrir que ce que les sens de votre partenaire, ce qu’il aime, qu’il n’aime pas et ce qui fait atteindre le point culminant. Vous découvrirez sûr que le temps passé sur les c’est nécessaire est beaucoup plus efficace.

[:]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *